CONDITIONS GÉNÉRALES POUR LA FOURNITURE DE PRODUITS
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT D’EFFECTUER UNE COMMANDE
L’utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez ces conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité, que vous choisissiez ou non de vous enregistrer auprès de nous. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, n’utilisez pas ce site web.
1 GÉNÉRALITÉS
- www.moelle.ma est un site web enregistré au Maroc sous le numéro d’enregistrement
- Si vous avez des questions sur nos conditions générales, veuillez nous envoyer un courriel à info@moelle.ma .
- En commandant un produit, vous acceptez d’être légalement lié par les présentes conditions générales. Les présentes conditions générales régissent les modalités de vente de toutes les commandes passées par les clients sur le site www.moelle.ma.
- Moelle peut modifier les termes et conditions du site web à tout moment sans que cela n’engage la responsabilité des clients. Les clients ne doivent être liés par les termes et conditions que le jour où ils passent leur commande.
2 VOTRE STATUT
En passant une commande sur notre site, vous garantissez que :
- Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.
- Vous avez au moins 16 ans.
3 CONCLUSION DU CONTRAT
- En passant une commande sur le site web, vous acceptez d’être légalement liés par des termes et conditions.
- Notre site web vous guidera étape par étape pour passer une commande. Nous vous recommandons de vérifier toutes les informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, taille, etc.) avant de passer votre commande. Dès que la commande est payée et acceptée, vous serez informé par l’email.
- Les produits figurant sur le site Web sont en stock. Si un produit du site Web est en rupture de stock entre le moment où vous avez passé votre commande et le moment où notre entrepôt la traite, nous vous contacterons et annulerons la commande.
- Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d’exécuter votre commande, vous recevrez d’abord un courriel de notre service clientèle. S’il y a une annulation, vous recevrez le montant de la même manière que vous l’avez payé. La réception du paiement sur votre carte peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.
- Les prix sont sujets à changement sans préavis mais les changements n’affecteront pas les commandes que nous avons déjà acceptées.
- en cas de difficultés d’approvisionnement ou parce que les produits ne sont plus en stock, nous vous enverrons un e-mail vous informant que nous ne sommes pas en mesure d’honorer votre commande à temps ou un membre de notre service client vous contactera.
- Nous ne serons pas tenus responsables de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une de nos obligations en vertu d’un contrat causé par des événements hors de notre contrôle raisonnable.
- Si nous ne livrons pas ou si les produits que nous livrons ne correspondent pas à ce que vous avez commandé ou sont endommagés ou défectueux ou si la livraison est d’une quantité incorrecte, notre seule obligation sera, à notre choix, de remédier à toute pénurie ou non-livraison ou erreur livraison ou remplacer ou réparer les Produits endommagés ou défectueux ou vous rembourser le montant que vous avez payé pour les Produits en question.
- Nous avons le droit de réviser et de modifier ces termes et conditions de temps à autre pour refléter les changements des conditions du marché affectant nos activités, les changements de technologie, les changements de méthodes de paiement, les changements dans les lois et exigences réglementaires pertinentes et les changements dans les capacités de notre système ou pour toute autre raison à notre seule discrétion que nous pouvons décider.
4 PAIEMENTS
- Tous les prix sont TTC. Les frais de livraison seront facturés sur la page de paiement. Chaque pays a des frais de livraison différents.
- MOELLE se réserve le droit de modifier les prix des produits et des livraisons à tout moment sans préavis, y compris en cas d’erreurs dans les prix, les détails et les descriptions figurant sur le site.
- Nous proposons différents modes de paiement. Si vous avez des questions sur une méthode, veuillez nous contacter à l’adresse info@moelle.ma .
- Nous nous réservons le droit de mettre en vente ou de proposer des offres spéciales à tout moment sans préavis.
- En passant commande d’un article en VENTE, assurez-vous d’avoir pris connaissance des conditions relatives à l’offre spéciale ou à la réduction.
5 DROITS D’IMPORTATION
- Pour la plupart des envois en dehors du MAROC, les droits de douane/importations sont appliqués une fois que le colis atteint le pays de destination.
- Les droits de douane et les éventuels frais de manutention varient d’un pays à l’autre et sont généralement appliqués lorsque la commande atteint son pays de destination.
- Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ces frais, qui devront donc être supportés par vous une fois que votre colis aura atteint votre pays.
6 EXPÉDITION ET LIVRAISON
- Les frais d’expédition seront facturés à la page de paiement. Chaque pays a des frais d’expédition différents. Le paiement que vous avez effectué pour une commande comprend les frais d’expédition.
- Nous nous efforçons d’expédier les commandes dans un délai maximum de 2 (deux) jours ouvrables. En cas de vente en haute saison, d’événements imprévus ou de disponibilité des produits, le délai peut être plus long. Dans ce cas, vous en serez informé par e-mail.
- Dès que la commande est expédiée, vous recevrez une information d’expédition de notre courrier.
- Vous devez nous fournir les informations complètes de votre adresse, y compris votre numéro de téléphone. Le client est responsable de toute erreur sur l’adresse de livraison lors du passage de la commande. Le risque et la propriété sont transférés au client dès que les produits ont quitté notre entrepôt.
- Nous essayons toujours d’expédier votre commande à temps. En cas de retard du transporteur dans la livraison de votre colis, veuillez contacter notre service clientèle pour plus d’aide. Pendant la période des fêtes, la réception de votre colis peut prendre plus de temps, cela dépend des transporteurs.
7 RETOUR ET REMBOURSEMENT
- Vous pouvez retourner les produits pour n’importe quelle raison dans les 48H suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être dans leur état d’origine, non lavés et avec tous les accessoires.
- Les frais de retour sont à la charge du client. MOELLE ne prend pas en charge les frais de retour.
- Dès que les produits arrivent dans notre entrepôt, nous procédons à un remboursement. Ce remboursement peut prendre jusqu’à un maximum de 7 jours ouvrables à partir du moment où nous avons transféré l’argent sur votre carte. Le remboursement n’inclura pas les frais de livraison que vous avez payés. Tous les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement. Vous recevrez une confirmation du remboursement sur votre e-mail.
- Le client est entièrement responsable du renvoi du produit à la bonne adresse de retour.
- Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre POLITIQUE DE RETOUR.
8 PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
- Pour être sûr que vous receviez votre commande à temps, nous commençons à traiter la commande dès que vous la passez. Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pourrez pas l’annuler ou la modifier. Si vous souhaitez modifier la taille ou la couleur, veuillez nous envoyer un courriel à info@moelle.ma .
9 COLIS REFUSÉS OU NON COLLECTÉS
- Vous êtes responsable de la réception de votre colis. Si vous ne voulez plus d’un colis, vous devez d’abord l’accepter de la société de transport de colis et ensuite le renvoyer.
- Si vous ne venez pas chercher votre commande au point d’enlèvement et qu’elle se perd, nous n’en sommes pas responsables. Le coursier essaie de la livrer deux fois. Si elle n’est pas livrée, elle restera dans un point de retrait pendant une période indéterminée.
10 PLAINTES
- En cas de problème ou de plainte, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse info@moelle.ma . Nous prenons les plaintes très au sérieux et nous nous efforçons de résoudre tout problème dès qu’il se présente.
11 COMMUNICATIONS ÉCRITES
- Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient présentées par écrit. En utilisant notre site, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Nous vous contacterons par courrier électronique ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur notre site. À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être faites par écrit. Cette condition n’affecte pas vos droits statutaires.
12 TRADEMARKS
- La marque, les noms et les logos affichés sur le site web et nos canaux de médias sociaux, sont des marques déposées et non déposées de MOELLE.
- Il est strictement interdit d’utiliser les photos et les vidéos de notre site web à des fins commerciales, de revente ou pour des publicités.
13 NOTRE DROIT DE MODIFIER LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES
- Nous avons le droit de réviser et de modifier ces termes et conditions de temps à autre pour refléter les changements dans les conditions du marché affectant notre activité, les changements technologiques, les changements dans les méthodes de paiement, les changements dans les lois et les exigences réglementaires pertinentes et les changements dans les capacités de notre système ou pour toute autre raison à notre seule discrétion que nous pouvons décider.
- Vous serez soumis aux politiques et aux conditions générales en vigueur au moment où vous nous commandez des produits, à moins qu’une modification de ces politiques ou de ces conditions générales ne soit requise par la loi ou une autorité gouvernementale (auquel cas elle s’appliquera aux commandes que vous avez passées précédemment), ou si nous vous informons de la modification de ces politiques ou de ces conditions générales avant de vous envoyer la confirmation d’expédition (auquel cas nous avons le droit de supposer que vous avez accepté la modification des conditions générales, à moins que vous ne nous informiez du contraire dans les sept jours ouvrables suivant la réception des produits).